NEWS 2022

L'année 2022 commence par quelques petites surprises sur notre site.


Tout d'abord une nouvelle page d'accueil, puis une importe refonte de notre page

relative à nos offres en matière de simulation aérienne avec notamment notre nouveau système de simulation qui permet une grande souplesse d'emploi pouvant ainsi changer de configuration très rapidement tout en ayant la capacité d'être transportable.



C'est un vrai couteau suisse nous permettant d'accroitre nos offres. Grâce à ce système, il nous est désormais possible de proposer des vols d'hélicoptère ce qui est une exclusivité BPCSkyPro.




En effet, nous avons mis au point une plateforme spécifique avec des commandes de vol spécifiques et une configuration complète pour le Robinson R22. Le choix de cet hélicoptère utilisé en vol réel comme l'aéronef école par excellence est un atout pour le vol virtuel. Le modèle de vol est adapté au plus grand nombre. Notre système est complètement compatible avec l'utilisation d'un casque VR ce qui agrandi encore plus le champ des possibilités.




Nous avons également configuré notre système pour le pilotage en jet militaire avec le L39 Albatross qui par le modèle proposé permet une multitude de possibilité allant du pilotage de base avec une suite avionique analogique en passant par l'utilisant d'un GPS, par des vols en double commande, des entrainement IFR avec un rideau spécifique, la génération de panne commandé par l'instructeur en place arrière, l'emploi d'armement AIR-SOL et AIR-AIR et le vol en patrouille. Notre système permet de proposer cette expérience aussi bien dans notre centre qu'en extérieur grâce à sa capacité de mobilité.



Enfin notre système est configuré afin d'effectuer des vols plus classiques grâce au Cessna 172 en version cockpit analogique.